Galaxy Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

+5
M16Elitefs
Sheik
Ghis
Kimisura
Myndil
9 participants

Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Myndil Lun 10 Mar - 19:18

Bonjour,

Je veux savoir se que vous penser de ça:

-Mise en place de la GS auto tout les jours a 21h  /rire 
-Mise en place d'une Zone de farm avec des quettes pour les Niveau 150

Voila ! J'attends vos avis !

Cordialement Myndil  /rougir 

Myndil
Bébé Aibatt

Messages  : 5

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Kimisura Lun 10 Mar - 19:26

Pour la GS auto, oui, à 21h, non. Personnellement, je m'en balance, mais il faut penser que ce n'est pas possible pour tout le monde.
L'idéal est normalement 19h.

Pourquoi pas une automatique à 19h, et si elle ne peut être lancé car il n'y a pas assez de monde, une relance à 20h ?
Kimisura
Kimisura
Aibatt

Classe  : Spadassin
Messages  : 31

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Myndil Lun 10 Mar - 20:40

Il y a plus de monde qui mange vers 19h que vers 21H O_O

Myndil
Bébé Aibatt

Messages  : 5

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Ghis Lun 10 Mar - 22:11

Il y a déjà deux GS par semaine : mercredi et samedi. Nous verrons dans le futur si il est nécessaire d'en instaurer d'autres.
Ghis
Ghis
Administrateur

Guilde  : Galaxy
Messages  : 87

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Myndil Lun 10 Mar - 22:17

Ben ouai mais une fois Full stuff si y'a 2 GS par semaine on fait quoi les autre Jour ^^ ?

Myndil
Bébé Aibatt

Messages  : 5

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Kimisura Mar 11 Mar - 1:20

Myndil a écrit:Il y a plus de monde qui mange vers 19h que vers 21H O_O

Et 21h est souvent une horaire limite imposée par les parents à leurs enfants pour arrêter l'ordi (pour avoir connu ça). Certes, la communauté semble un peu plus âgée ici, alors le mieux resterait à faire un sondage.
Kimisura
Kimisura
Aibatt

Classe  : Spadassin
Messages  : 31

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Sheik Mar 11 Mar - 23:17

L'heure de disponibilité des joueurs restent quelque chose d'assez vague, certains seront là à 19h et absent à 21h, pour d'autres ça sera l'inverse, alors oui un sondage pour fixer une horaire serait peut-être la meilleure solution mais il sera dur de satisfaire tout le monde concernant cela.
Sheik
Sheik
Maître du Jeu

Guilde  : Galaxy
Messages  : 13

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par M16Elitefs Mer 12 Mar - 6:33

Le mieux est de laisser les GS le mercredi après midi ( interdiction par l'État de faire cours dans les lycées et collège publique ) et le samedi début de week end
M16Elitefs
M16Elitefs
Lawolf

Guilde  : Square
Classe  : Templier
Messages  : 50

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par June Mer 12 Mar - 14:02

Je trouve l'idée de la zone de farm + quête très intéressante (il pourrait en fait s'agir d'un nouveau PNJ d'échange avec des trophées de monstres ET de boss, en échange d'items de valeur, voire simplement des parchemins d'upgrade). Ça changerait de farm seulement les penyas all day long

June
Bébé Aibatt

Messages  : 7

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Mady Sam 15 Mar - 11:45

M16Elitefs a écrit:Le mieux est de laisser les GS le mercredi après midi ( interdiction par l'État de faire cours dans les lycées et collège publique ) et le samedi début de week  end

Je suis désolé mais tu vis ou toi? 'Interdiction de faire les cours le mercredi aprem? D'ouuuuuuuuuuuuuuuuuu ? Je suis dans un lycée publique et j'ai belle et bien cours le mercredi aprem hein ;). Donc je suis totalement CONTRE.
Mady
Mady
Bébé Aibatt

Classe  : Arbalétrier
Messages  : 4

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Ghis Sam 15 Mar - 14:21

Mady a écrit:Je suis désolé mais tu vis ou toi? 'Interdiction de faire les cours le mercredi aprem? D'ouuuuuuuuuuuuuuuuuu ? Je suis dans un lycée publique et j'ai belle et bien cours le mercredi aprem hein ;). Donc je suis totalement CONTRE.


Je me disais aussi, quand j'étais au lycée je finissais à 18h le mercredi. /sueur 
Ghis
Ghis
Administrateur

Guilde  : Galaxy
Messages  : 87

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par M16Elitefs Sam 15 Mar - 16:06

Perso chez moi c'est interdit de finir à 18 heure le mercredi comme ont est limité à 35 heures semaine l'État à fait que le mercredi les cours de l'après midi son supprimé
M16Elitefs
M16Elitefs
Lawolf

Guilde  : Square
Classe  : Templier
Messages  : 50

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Ghis Sam 15 Mar - 20:12

C'est peut-être ta région/commune qui a décrété ça, je crois pas que ça vienne de l'état, après je me trompe peut-être. /sueur
Ghis
Ghis
Administrateur

Guilde  : Galaxy
Messages  : 87

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Cookie Sam 15 Mar - 21:04

C'est plus en fonction de la ville parce que en changeant de lycée . J'avais pas cours le mercredi aprem et maintenant j'ai cours FUCK OFF
Cookie
Cookie
Bébé Aibatt

Messages  : 3

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Kimisura Sam 15 Mar - 22:48

Il ne s'agit que de la ville/commune/région. Certains collèges/lycées font cours le mercredi après-midi pour éviter de déborder sur le samedi matin.
Kimisura
Kimisura
Aibatt

Classe  : Spadassin
Messages  : 31

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Ringo Dim 16 Mar - 6:33

Voilà, Kimi a tout dis, c'est un choix fait pas les établissements afin de permettre aux étudiants d'avoir leur week-end complet ou non.
Ringo
Ringo
Aibatt

Guilde  : Square
Classe  : Spadassin
Messages  : 36

Revenir en haut Aller en bas

Plusieur Suggestion (Besoin d'avis) Empty Re: Plusieur Suggestion (Besoin d'avis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum