Galaxy Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Az is in da place !

2 participants

Aller en bas

Az is in da place ! Empty Az is in da place !

Message par Azhel Sam 8 Mar - 11:56


    Salut salut, je suis arrivé il y a trois jours sur Galaxy-Flyff, et comme je suis une feignasse, laissons le modèle de préz faire son boulot  /cligner 

    IG

    Pseudonyme : Azhel / Zhar / Zephyel
    Classe : Prêtre-Primat (j'adore être un FS, mais bon sur privé c'est mort, donc mode sac à PV/full end  /ridicule )/ Sorcier-Envoûteur / NC
    Guilde : NC
    PvP/PvE : Plus PvE, même si une petite arène de temps à autres peut être fun... Tant qu'on ne se fait pas chain kill évidement  /cligner

    Pas marqué sur le modèle, mais j'ai commencé Flyff sur offi, pendant l'acte I (ou II, je ne sais plus), autant dire que ça date XD
    A force, ça m'a lassé, surtout à cause du CS de plus en plus présent, à l'époque c'était possible d'arriver 121H (maximum, donc) sans trop mettre la main au porte-monnaie, mais pour le niveau 150 (pas implanté à l'époque, heureusement)... et je n'ai même pas parlé du coût du PvP ! Enfin bref, du coup j'ai bourlingué ces cinq ou six dernières années sur une petite dizaine de serveurs privés, et même tenté d'en monter un avec un ami.
    Au final, je reste quand même un joueur casual de Flyff, dans le sens que je ne me prendrai jamais la tête sur ce jeu. Je viens pour jouer tranquilou, sans avoir à me briser les seuls deux neurones qu'il me reste pour atteindre à tout prix le niveau max ou l'éveil utime XD


    IRL (facultatif)

    Prénom : You will never know  /frimer
    Âge : 21 /miam
    Ville :  /chat
    Hobbies : Flyff ?  /ridicule  Nah comme beaucoup de gens j'aime les jeux vidéo, mais aussi sortir me balader sous la pluie et dans un vent fort (avouez que c'est ultra stylé  /frimer  XD), éventuellement m'occuper de ma douce parce que je n'ai pas le choix ( /sueur  /colère  /oh  /erf  /pleurer comprendra qui pourra  /cligner  ) et... c'est déjà pas mal.
Azhel
Azhel
Bébé Aibatt

Classe  : Primat
Messages  : 3

Revenir en haut Aller en bas

Az is in da place ! Empty Re: Az is in da place !

Message par Ghis Sam 8 Mar - 12:41

Bienvenue sur le forum ! A bientôt sur Galaxy Flyff. /rire
Ghis
Ghis
Administrateur

Guilde  : Galaxy
Messages  : 87

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum