Galaxy Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

État actuel : PK/insultes

+7
Kimisura
June
M16Elitefs
Kera
Blaciak
Mady
Ghis
11 participants

Aller en bas

Un mute automatique de 30 minutes pour quelqu'un qui insulte plusieurs fois, je suis :

État actuel : PK/insultes Vote_lcap161%État actuel : PK/insultes Vote_rcap1 61% 
[ 11 ]
État actuel : PK/insultes Vote_lcap133%État actuel : PK/insultes Vote_rcap1 33% 
[ 6 ]
État actuel : PK/insultes Vote_lcap16%État actuel : PK/insultes Vote_rcap1 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

État actuel : PK/insultes Empty État actuel : PK/insultes

Message par Ghis Ven 7 Mar - 18:58

Bonjour, en ouvrant le serveur avec Fili, nous avions décidé de laisser aux joueurs le fait de se contenir, que ce soit pour les PK ou pour les insultes. Nous n'avions pas mis de filtres pour laisser certains mots du langage "courant" s'afficher (alors qu'ils auraient été filtré avec). Les PK étaient autorisés dans le but de donner un autre aspect PvP du jeu, pas pour tuer un joueur à la chaîne en attendant d'aller en Instance, ou encore de bloquer des joueurs en train d'exp sur le même spots que soi.
Comme pour le moment, de nombreuses personnes ont abusé des systèmes que nous avions laissé "libres", la réponse à la question sera simple et il n'y aura pas de demi-mesure. C'est pourquoi, à partir de demain dans la Mise à jour 1.0.2, seront inclus :
• L'arrêt définitif du système de PK sur le serveur.
• La mise en place d'un filtre à insultes.
• La mise en place de la commande /ignore permanente.

Nous sommes désolés que notre politique concernant les rapports entre joueurs ait nuit à votre expérience en jeu.


Fili & Ghis, administrateurs de Galaxy Flyff.


Dernière édition par Ghis le Ven 7 Mar - 19:37, édité 1 fois
Ghis
Ghis
Administrateur

Guilde  : Galaxy
Messages  : 87

Revenir en haut Aller en bas

État actuel : PK/insultes Empty Re: État actuel : PK/insultes

Message par Mady Ven 7 Mar - 19:06

Pour les insultes, contre les PK. Ce système est vraiment rare sur les serveurs de flyff, et c'est l'une des raisons qui m'attire sur ce serveur. Enlevez le PK sur les îles, serait bien, oui comme à rartesia.
(PS Mettez un affichage et les malus du PK / Karma)
Mady
Mady
Bébé Aibatt

Classe  : Arbalétrier
Messages  : 4

Revenir en haut Aller en bas

État actuel : PK/insultes Empty Re: État actuel : PK/insultes

Message par Blaciak Ven 7 Mar - 19:06

Bonsoir,

Je suis tout ta fait pour les deux idées si dessous:

• La mise en place d'un filtre à insultes.
• La mise en place de la commande /ignore permanente.

Mais je suis contre:

• L'arrêt définitif du système de PK sur le serveur.

j'aime bien le system PK, mais pas trop en abusé




Blaciak
Blaciak
Aibatt

Guilde  : Evoli
Classe  : Chanoine
Messages  : 41

Revenir en haut Aller en bas

État actuel : PK/insultes Empty Re: État actuel : PK/insultes

Message par Kera Ven 7 Mar - 19:13

Bonsoir,

Je suis tout ta fait d'accord

• La mise en place d'un filtre à insultes.
• La mise en place de la commande /ignore permanente.
• L'arrêt définitif du système de PK sur le serveu
Kera
Kera
Aibatt

Classe  : Spadassin
Messages  : 10

Revenir en haut Aller en bas

État actuel : PK/insultes Empty Re: État actuel : PK/insultes

Message par M16Elitefs Ven 7 Mar - 21:25

Je suis d'accord avec votre nouveau systèmes, mais si il y a encore des insultes tel quel sois , comptez vous laisser passé ou mettre en place des sanctions ?
M16Elitefs
M16Elitefs
Lawolf

Guilde  : Square
Classe  : Templier
Messages  : 50

Revenir en haut Aller en bas

État actuel : PK/insultes Empty Re: État actuel : PK/insultes

Message par June Ven 7 Mar - 23:50

Faudrait que les gens apprennent à ne pas considérer Flyff comme une garderie pour les enfants immatures. Les maîtres du jeu ne sont pas des surveillants qui n'ont rien d'autre à faire que régler vos conflits du genre "omg il ma traité de noob ban pls". Maturissez un peu, ou allez jouer ailleurs que sur internet.

Toutefois, un système de mute automatique fonctionnel serait certes intéressant. D'autre part, la commande /ignore est évidemment une très bonne idée (elle aurait dû y être dans Flyff de toutes façons). Quand au système de PK, j'avoue qu'il est dérisoire en soi au niveau du PvP. Personnellement, je trouve qu'il ajoute quand même une certaine dimension de pouvoir au jeu, ce qui est intéressant, mais étant donné qu'apparemment l'âge moyen sur Flyff est autour de 12 ans, et que dès que quelqu'un se fait PK il mail les MJs, il n'y a absolument aucun intéret a le laisser en place.

June
Bébé Aibatt

Messages  : 7

Revenir en haut Aller en bas

État actuel : PK/insultes Empty Re: État actuel : PK/insultes

Message par Kimisura Sam 8 Mar - 9:25

Pour ma part, je trouve que la commande /ignore est largement suffisante. La personne en face insulte ? /ignore et le problème est réglé.

Enlever le PK est bien dommage, tout comme cette "liberté" sur l'utilisation des mots (qui, de plus, est facilement contournable). Faut aussi responsabiliser les joueurs.
Kimisura
Kimisura
Aibatt

Classe  : Spadassin
Messages  : 31

Revenir en haut Aller en bas

État actuel : PK/insultes Empty Re: État actuel : PK/insultes

Message par Azhel Sam 8 Mar - 11:03


    Je suis pour la commande /ignore (qui pourrait être contre de toute façon), mais pas pour le mute auto ni pour le retrait du PK.

    Comme le disent mes deux VDD, il faut que les gens apprennent à mûrir, ce n'est pas aux MJ de le faire pour eux.
    Quant au PK, quand il devient abusif c'est certes pénible, mais personnellement j'aime pouvoir donner des baffes aux gens sans raison XD
Azhel
Azhel
Bébé Aibatt

Classe  : Primat
Messages  : 3

Revenir en haut Aller en bas

État actuel : PK/insultes Empty Re: État actuel : PK/insultes

Message par Sheik Sam 8 Mar - 11:50

Comme tu le dis toi même, il faut que certains apprennent à mûrir, mais en attendant ils nuisent au plaisir de jouer d'autres personnes. En ce qui concerne le PK c'est la même chose, le PK est une activité qui peut-être sympas mais lorsque celle-ci se transforme harcèlement, tout de suite ça le devient moins.
Sheik
Sheik
Maître du Jeu

Guilde  : Galaxy
Messages  : 13

Revenir en haut Aller en bas

État actuel : PK/insultes Empty Re: État actuel : PK/insultes

Message par Kureha Sam 8 Mar - 11:53

Je suis pour la commande /ignore qui est une excellente façon de lutter face justement à ces joueurs immatures, mais je ne suis pas certaine que le filtre sera aussi efficace, étant donné qu'il est facile de contourner les filtres comme dit plus haut.

Concernant les PK en effet mettre une baffe ou deux à main nue à ses amis histoire de rire quand on s'ennuie à attendre l'instance est amusant par exemple, comme il est vrai que lorsque le PK devient harcèlement c'est plus qu'usant...

Et je vote pour le mute, ça en calmera plus d'un !
Kureha
Kureha
Bébé Aibatt

Messages  : 1

Revenir en haut Aller en bas

État actuel : PK/insultes Empty Re: État actuel : PK/insultes

Message par Haiden Sam 8 Mar - 12:49

Serais-ce possible, pour les joueurs harcelés, de pouvoir "bloquer" les Pk qui les empêche de bien jouer ?
Ce serait une alternative à l'enlèvement complet du système de Pk qui pour moi serais une mauvaise nouvelle pour les joueurs aimant jouer du "côté des méchant".. :)

Haiden
Bébé Aibatt

Messages  : 6

Revenir en haut Aller en bas

État actuel : PK/insultes Empty Re: État actuel : PK/insultes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum