Galaxy Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Boujour à tous ! :D

3 participants

Aller en bas

Boujour à tous ! :D Empty Boujour à tous ! :D

Message par Haiden Jeu 6 Mar - 11:00

Bon, commençons cette présentation :
D'abord IRL ; Mon prénom est Nicolas, j'ai 17 ans et j'habite dans l'Indre-et-Loire (37). Je n'ai pas vraiment de hobbies si ce n'est que je m’intéresse énormément à l'astronomie ! Je suis en Première S-si et je compte devenir un ingénieur en informatique.

Ensuite In Game : Il est possible que certain d'entre vous m'ont déjà vus sur d'autres serveurs sous le nom de Broadlife..
Mais ici ça sera Haiden :p
Je compte faire comme j'ai toujours fait Templier AOE car j'aime.. non .. J'ADOOOORE être un gros sac à pv !! :D
Pour l'instant je n'ai qu'un petit mercenaire mais il grandira vite.. ^^
Je n'ai pas de guilde pour le moment mais j'espère que vous accepterez un Templier juste pour le Pve.. :3
car oui, je n'aime que le pve ! Du moins j'aime le pvp mais cela s'arrête à l'arène (d'ailleurs je n'ai jamais fait de Gs ou d'autres événements qui implique une guilde, et pourtant.. j'ai 11 années de flyff derrière moi ! :D)