Galaxy Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Boujour à tous ! :D

3 participants

Aller en bas

Boujour à tous ! :D Empty Boujour à tous ! :D

Message par Haiden Jeu 6 Mar - 11:00

Bon, commençons cette présentation :
D'abord IRL ; Mon prénom est Nicolas, j'ai 17 ans et j'habite dans l'Indre-et-Loire (37). Je n'ai pas vraiment de hobbies si ce n'est que je m’intéresse énormément à l'astronomie ! Je suis en Première S-si et je compte devenir un ingénieur en informatique.

Ensuite In Game : Il est possible que certain d'entre vous m'ont déjà vus sur d'autres serveurs sous le nom de Broadlife..
Mais ici ça sera Haiden :p
Je compte faire comme j'ai toujours fait Templier AOE car j'aime.. non .. J'ADOOOORE être un gros sac à pv !! :D
Pour l'instant je n'ai qu'un petit mercenaire mais il grandira vite.. ^^
Je n'ai pas de guilde pour le moment mais j'espère que vous accepterez un Templier juste pour le Pve.. :3
car oui, je n'aime que le pve ! Du moins j'aime le pvp mais cela s'arrête à l'arène (d'ailleurs je n'ai jamais fait de Gs ou d'autres événements qui implique une guilde, et pourtant.. j'ai 11 années de flyff derrière moi ! :D)
Mais vraiment un bon pve pour moi, c'est la bonne raison de rester sur un serveur. Sérieusement, j'imagine parfois un serveur où le pve est boosté avec de nombreuses instances, des boss Custom, des événements dans lesquels les monstres sont vraiment durs où il y a un véritable challenge où seul les véritables meilleurs de leur classe (et pas genre une instance lvl 130 que tu arrive à soloter avec un spada Full END la main dans le slip..) arriveront jusqu'au bout. Un endroit où les Templier AOE sont VRAIMENT utiles car parlons sérieusement, n'importe quelle classe (ou presque) full END devient un Tank qui passe toutes les instances... Ne serais-ce pas merveilleux qu'un serveur ressorte tous les boss laisser à l'abandon, comme le Cw, Ivillis.. qu'il les boost pour qu'on ressentent, lors des combat un véritable défis ? .. :)
Donc voila, ça sort du contexte "présentation" mais au moins vous savez comment j'imagine un bon pve sur un serveur. :)

Bon.. il est temps que j'aille xp :p

A Plus Tard In- Game :D

Haiden
Bébé Aibatt

Messages  : 6

Revenir en haut Aller en bas

Boujour à tous ! :D Empty Re: Boujour à tous ! :D

Message par Kera Jeu 6 Mar - 14:42

belle presentation
Kera
Kera
Aibatt

Classe  : Spadassin
Messages  : 10

Revenir en haut Aller en bas

Boujour à tous ! :D Empty Re: Boujour à tous ! :D

Message par Ghis Jeu 6 Mar - 22:20

Même chose, très belle présentation. /rire

Bienvenue sur le forum, à bientôt en jeu !
Ghis
Ghis
Administrateur

Guilde  : Galaxy
Messages  : 87

Revenir en haut Aller en bas

Boujour à tous ! :D Empty Re: Boujour à tous ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum