Galaxy Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Problèmes lors des changements graphiques

3 participants

Aller en bas

Problèmes lors des changements graphiques Empty Problèmes lors des changements graphiques

Message par Haiden Jeu 6 Mar - 10:01

Salut a tous !
Voila j'ai remarqué un problème concernant les modifications graphiques lors du démarrage, c'est à dire au launcher.
Lorsqu'on change dans OPTION la qualité, la distance d'affichage.. au maximum, cela empêche - quand on clique sur JOUER - le launcher de se lancer : il crash après un écran blanc. C'est un bug mineur car il se résout en mettant simplement les rendus graphique à NORMAL. Mais j'estimais qui cela devais être abordé car pour les nouveaux arrivant qui auront une bête de course en guise de Pc (Comme moi ^^) ils s'empresseront d'activer dans les paramètres les qualités au maximum, ce qui donc fera crasher leur jeu, perdant plausiblement des joueurs, ce qui serais dommage..

Donc voila petit bug soit à résoudre si cela est possible, soit le faire savoir pour ne plus avoir ce problème. :)
(Désoler si ce bug a été déjà abordé, j'ai bien regardé dans tout le forum si il n'y était pas.)

A Plus Tard In Game :p

Haiden
Bébé Aibatt

Messages  : 6

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes lors des changements graphiques Empty Re: Problèmes lors des changements graphiques

Message par Ejell Jeu 6 Mar - 10:28

J'ai exactement les mêmes problèmes, qui sont indépendants de la résolution d'écran!
Ejell
Ejell
Bébé Aibatt

Messages  : 6

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes lors des changements graphiques Empty Re: Problèmes lors des changements graphiques

Message par Haiden Jeu 6 Mar - 10:35

Tien, en parlant de résolution d'écran.. il y a la possibilité de jouer en 1920x1080 ? J'ai vu que le max est 1680x1050.. mais c'est juste juste pour mon écran full HD ^^

Haiden
Bébé Aibatt

Messages  : 6

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes lors des changements graphiques Empty Re: Problèmes lors des changements graphiques

Message par Ejell Jeu 6 Mar - 10:56

je te cherche ca dans le regedit, ca va prendre un peu de temps
Ejell
Ejell
Bébé Aibatt

Messages  : 6

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes lors des changements graphiques Empty Re: Problèmes lors des changements graphiques

Message par Ghis Jeu 6 Mar - 10:59

Flyff a été créé en 2002/2003, je doute qu'il y avait des résolutions de cette envergure à l'époque.

Concernant le bug, merci de l'avoir reporté, on va se pencher dessus asap.
Ghis
Ghis
Administrateur

Guilde  : Galaxy
Messages  : 87

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes lors des changements graphiques Empty Re: Problèmes lors des changements graphiques

Message par Ejell Jeu 6 Mar - 11:02

Autre bug, quand on est pas full life et qu'on attribue des points de compétences, notre barre de vie se remplit, mais on est pas soigné (bug graphique)

Sinon le fichier "neuz" dans ton dossier de jeu permet de changer la resolution manuellement :

neuz a écrit:// neuz browser ini file

// option
resolution 1360 768
fullscreen 1
texture 1
view 1
detail 1
distant 1
shadow 2
bloom 0
WindowAlpha 255
SlangWord 0
ChatCommand 2
InstantHelp 0
Interface 1
RollEffect 0
saveAccount 1
account "vous n'avez pas besoin de savoir ca :D"
notice 0
noticeTime 1363535751
tip 1
Trade 1
Say 1
Party 1
Shout 1
MessengerJoin 1
Messenger 1
BattleBGM 1
Server 0 0
Sound 1 0.0 0.0
Guide 2
Guide2 0
Guide3 0
SkillShowMessage 1
ChatFilter0 31
ChatFilter1 3
ChatFilter2 5
ChatFilter3 9
ChatFilter4 17
ChatFilterEtc 832
ip ""
DamageRender 1
BuffTimeRender 1
MouseSpeed 1
SFXRenderOff 0
CameraLock 0
AutoAttack 1
PRenderName 1
OPRenderName 1
NRenderName 1
BRIGHT 10
GAMMA 1.000000
CONTRAST 1.000000
BUFFSTATUSMODE 0
ZOOMLIMIT 0
SFXLEVEL 5
WEATHEREFFECT 1
VIEWMASK 1
Petfilter 24679
Ejell
Ejell
Bébé Aibatt

Messages  : 6

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes lors des changements graphiques Empty Re: Problèmes lors des changements graphiques

Message par Haiden Jeu 6 Mar - 11:04

Cool Merci :D

Je me doute bien qu'en 2002 les écrans Full HD se fessaient rare ^^
Mais je pense tout de même qu'il y a une possibilité pour augmenter la résolution.. Flyff est tellement "customisable" ^^

Haiden
Bébé Aibatt

Messages  : 6

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes lors des changements graphiques Empty Re: Problèmes lors des changements graphiques

Message par Haiden Jeu 6 Mar - 11:12

J'ai changé la résolution dans le Neuz, mais cela me ramène a du 800x600 ^^ c'est pas grave, tant pis.
Mais je tien à dire tout de même que selon les serveur les résolution change : sur l'ancien serveur où j'étais la résolution 1680x1050 n'étais pas disponible. Donc sa montre bien qu'il est possible de modifié cela :)

Haiden
Bébé Aibatt

Messages  : 6

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes lors des changements graphiques Empty Re: Problèmes lors des changements graphiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum