Galaxy Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Ikoby / Sambuca

Aller en bas

Présentation Ikoby / Sambuca Empty Présentation Ikoby / Sambuca

Message par Ikoby Mer 5 Mar - 16:47

Bonjour à tous !
Voilà je me lance dans ma présentation afin que ceux qui ne me connaissent pas en apprennent plus sur moi :). J'ai repris le modèle de présentation du forum car j'ai pas trop de temps et celui ci m'a l'air complet ;).
IG

Pseudonyme : Ikoby / Sambuca / Galaxika
Classe : Elem ou assassin + un prêtre ça c'est sûr !
Guilde : Imperia
PvP/PvE : Je suis plutôt PvE personnellement même si avec la guilde je dois m'intéresser un peu aux deux mais bon je suis un grand fan des chambres secrètes mais genre un fou quoi ! Et je suis toujours là pour un petit donjon !/b]


[b]IRL


Prénom : Vincent
Âge : 17
Localisation : Bretagne (22)
Hobbies : Depuis plusieurs mois maintenant je m'occupe de ma chérie évidemment, ce qui me laisse moins de temps pour les jeux surtout qu'elle déteste quand je joue mdr ! Mais bon la guilde est importante pour moi donc j'essaie de me libérer entre les cours et la musculation que je pratique ! Bref voilà j'ai l'impression que j'ai un emploi du temps de ministre !

Voilà la présentation est brève mais l'essentiel est là ! Si vous avez des questions je n'hésiterais pas à y répondre au plus vite ici ou IG !

Amicalement,
Ikoby / Sambuca
Ikoby
Ikoby
Bébé Aibatt

Messages  : 4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum