Galaxy Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petit Présentation avant la Ré-ouverture

2 participants

Aller en bas

Petit Présentation avant la Ré-ouverture Empty Petit Présentation avant la Ré-ouverture

Message par Kera Mer 5 Mar - 9:59

Je me présente à vous avant toutes chose I.R.Lement  /rire 

Je me nomme Maxime, pour les intimes Max. Je suis âgés de 24 ans (je sais je suis un jeune vieux :wacko:), Je suis du 02 (la Picardie).. Voila un peut prêt tous sur moi, si vous voulez mieux me connaître, poser moi vos questions, j'y répondrais le plus rapidement possible :  

Passons à l' I.G :P

 Je suis Kera, un Spdassin actuellement de niveaux 1 Lol, qui sais jouer sa classe  /rire 
Je fais partit de la guilde Omg que j'ai créer comme ça car je savais pas quoi mettre pour les gens qui dise que j'ai pas de personnalité de recréer la guilde de l'offi d'aurore je savais même pas ça fait 4 ans que j'ai pas mis les pieds sur l'offi :p mais des la Ré-ouverture je refais une Guilde avec un beau Nom, :blink: , Je full PvE, pour le PvP se fera plus tard, mais je suis un fonceur dans le tas juste pour m'amuser, rare, me verrons en arènes .

Voila,  /bisous 

Cordialement Kera
Kera
Kera
Aibatt

Classe  : Spadassin
Messages  : 10

Revenir en haut Aller en bas

Petit Présentation avant la Ré-ouverture Empty Re: Petit Présentation avant la Ré-ouverture

Message par Nactys Mer 5 Mar - 10:16

Salut c est garper
Bon courage a la reouverture je serai la aussi ;)
Nactys
Nactys
Aibatt

Messages  : 34

Revenir en haut Aller en bas

Petit Présentation avant la Ré-ouverture Empty Re: Petit Présentation avant la Ré-ouverture

Message par Kera Mer 5 Mar - 10:18

salut garper

ok pas de soucis bon courage a toi aussi :p
Kera
Kera
Aibatt

Classe  : Spadassin
Messages  : 10

Revenir en haut Aller en bas

Petit Présentation avant la Ré-ouverture Empty Re: Petit Présentation avant la Ré-ouverture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum