Galaxy Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification des items d'équipements

2 participants

Aller en bas

Modification des items d'équipements Empty Modification des items d'équipements

Message par Kimisura Mar 25 Fév - 0:30

J'ai pu voir que certains sets et items avaient été modifiés pour devenir plus attractifs pour les divers classes, ce qui est bien. Néanmoins, je pense que l'idée n'a pas été exploitée au maximum, comme si cela avait été arrêté en chemin.

Un exemple tout simple avec l'Epée et la Hache LGD. Les caractéristiques apportées à l'Epée ont été modifié afin de la rendre plus attractive. Le hic, c'est que c'est maintenant la Hache qui est devenu useless.
Lorsque l'on change les caractéristiques de sets et d'armes, de boucliers, l'idée est normalement de proposer aux joueurs divers réponses en terme d'équipement, afin de trouver l'équipement idéal par rapport à l'orientation que va prendre le joueur avec son personnage. Or ici, on a de nouveau un déséquilibre.

En restant sur l'exemple de l'Assassin, et surtout sur ce serveur, l'idéal serait de pouvoir proposer trois orientations pour l'Assassin, et que chacune est réellement un intérêt à être joué. Rehausser l'intérêt pour l'Assa AOE, et faire de l'Assa DEX et l'Assa FOR deux aspects sur lesquels le joueur va vraiment se poser la question de "Lequel choisir ?".
Comme ça, à froid, on pourrait se dire "les Haches pour les Assa DEX (compenser leur manque de dégâts) et AOE, les épées pour les Assa FOR (compenser le manque de CC/Vit' d'Attaque)".
On compte généralement trois aspects pour une classe (en simplifiant), allons jusqu'au bout du truc et proposons de réelles alternatives de builds aux joueurs. Car, par expérience des SP, c'est ce qu'il manque à l'heure actuelle. Tous les serveurs sont peuplés d'Assa full FOR avec des CC et DCC à plus de 100%, entre autres.

Je pense que c'est quelque chose sur lequel il faut vraiment se pencher, d'autant que le serveur vient à peine d'ouvrir ses portes. Profitons qu'il n'y ait pas encore masse de joueurs pour faire les ajustements adéquats, proposons de la diversité dans les choix de builds, de stuffs : on le ressentira sur les GS et même en PvE, et ce sera un attrait non-négligeable pour ce serveur.
(Et je suis sûr que certains joueurs pourraient avoir d'excellentes idées pour ce qui est d'équlibrer les builds/stuffs, pourquoi ne pas recueillir les propositions - complètes - de ceux qui s'y intéressent)
Kimisura
Kimisura
Aibatt

Classe  : Spadassin
Messages  : 31

Revenir en haut Aller en bas

Modification des items d'équipements Empty Re: Modification des items d'équipements

Message par Ghis Mer 26 Fév - 9:15

Salut,

Tout débord désolé du temps d'attente pour une réponse, j'avais complètement oublié ton sujet. /sueur

Concernant ton premier point, le fait que les bonus de l'Épée Légendaire soient meilleurs que ceux de la Hache Légendaire s'explique assez facilement : quand elle est en première main, une Hache donne plus d'Attaque en fonction de la FOR qu'une Épée. Il est donc normal que pour compenser, une Épée ait de meilleurs bonus.

Ensuite, oui, je suis pour la diversité des builds et façons de jouer, sauf que dans le cas de l'Assassin, l'AoE n'est pas pratique, et ce quel que soit son level (contrairement aux Moines AoE INT par exemple).

Cependant l'équilibrage des équipements et classes est prévu d'être modifié bientôt, donc on s'y penchera de toutes façons. /rougir
Ghis
Ghis
Administrateur

Guilde  : Galaxy
Messages  : 87

Revenir en haut Aller en bas

Modification des items d'équipements Empty Re: Modification des items d'équipements

Message par Kimisura Mer 26 Fév - 11:15

Alors si c'est dans les petits papiers du staff c'est parfait ^^
Kimisura
Kimisura
Aibatt

Classe  : Spadassin
Messages  : 31

Revenir en haut Aller en bas

Modification des items d'équipements Empty Re: Modification des items d'équipements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum